1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vidanger une boite tiptronic type HGD sur transporter 2.5 tdi 130 t5

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par ats, 9 Juillet 2010.

1. Bonjour à toute la communautée vw
    je souhaiterais faire une vidange de boite tiptronic sur mon van
    car il y a comme de accoups dans la boite et des rattages de changement de rapports entre la 2 et la 3 à chaud.
    Ex:je peux très bien avoirzero pb penadant 150 km et ensuite ça survient toit seul

j ais contacté alex du forum et il m a répondus qu il ne connaissait pas cette boite
    car j avais lus sont tuto pour la 5hp19 ( excellent)

vw me demande 350 euros pour une vidange avec crépine (je pense que c est ce que j ais de mieuxà faire )
    j aurais préféré pouvoir la faire moi même et faire une double voir triple vidange avec une huile équivalente car vw vend 20 euros le litre et il en faut 7
    ( faite le calcul pour une double vidange ....)

alex m a dis qu il y avait des personnes sur ce site travaillant chez vw
    voir d' autres qui conaissent leur sujet

J aimerais beaucoup pouvoir récupérer des plans de la boite HGD tiptronic 6 rapports
    avec la régence d' huile que je peux mettre et surtout être sur de mon coup car je ne souhaite pas la casser et enfin pourquoi pas avoir des photos ou conseils pour faire le niveau de cette boite

Merci de votre collaboration
    longue vie à vw

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vidanger une boite tiptronic type HGD sur transporter 2.5 tdi 130 t5

Personne n'à d'idée ?

4. Bonjour,
    ATS as tu vidangé ta boite car aujourd'hui je me retrouve dans ta situation mon Van T5 2.5l 130Cv moteur AXD et boite auto HGD a les mm problèmes il a y 201000km l'ancien prprio n'a jamais vidanger la boite.
    As tu solutionné ton problème??

Partager cette page

Chargement...