1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice
  1. Salut à tous,

Ma voiture étant de juillet 2002 cette année elle doit passé le controle technique et donc pour se faire j'ai fait tout ce dont elle avait besoin pour le passé facilement.

Changement de pneu car à cause d'un mauvais parrallelisme les pneu se sont usée sur le flanc interieur, et je me suis donc pressé de passer le parra pour ensuite le controle.

Et donc vendredi soir je dépose ma voiture dans un centre auto pour le parra. J'attend environ 30minutes et la un vendeur vient me voir et me dit un peu hesitant "euh il y a un problème avec ta voiture on peut pas finir le parra." alors moi je le connais un peu je lui dit "ah bon et pourquoi", il me répond ba vient je vais te montrer" alors là je commence à avoir un peu peur je me dit mince qu'est ce qu'il se passe pour pas finir le parra.
    Il m'amene dans le garage et il me dit: "donc on a fait le parra de la roue gauche mais la roue droite c'est pas possible." il me dit regarde la barre de direction de la roue gauche...elle est droite...alors je regarde et effectivement la barre et droite et il me dit regarde la barre de direction de la roue droite et la je regarde et elle était tordu...et il me dit tu t'es pris un trottoir?"

Alors moi non mais quand j'ai acheter la voiture la jante avant droite était habimé et en faite le mec à du se taper un trottoir. surement à cause de la neige ou un truc comme ca....mais c'est vrai que quand on achete une voiture on regarde pas en dessous pour voir si tout va bien..etc..

Et je lui dit tu peux me faire un devis et il me dit je pourrai que à partir de lundi parceque les fournisseur sont pas là.
    Donc il me fait un à peu prêt (de tete quoi)...
    Et sans avoir fini il me sort un 160€...

Donc je rentre chez moi un peu embeter surtout que je pars en vacance 10 jours après.... et pars chance surement le jour meme j'avai télécharger ETOS (d'ailleur merci à VAG-technique...lol) donc je recherche la pièce hop je la trouve je prend la ref je vais sur oscaro.fr je tape la ref et il me trouve la pièce donc nikel...la rotule de direction avec la barre de direction à 74.90€.......surpris...meme agréablement surpris limite je saute au plafond...lol

Résumer un pote à moi qui travail chez SEAT va m'aider à changer cette pièce et je repartirai pour un parra....

Donc si je peux donner un conseil a des futures acheteurs au particulier et ba regarder toute la voiture et non pas juste la carrosserie et l'interieur.
    Pourtant la voiture avait tout le temps était reviser chez SEAT.

Heureusement que la pièce n'est pas compliquer à changer...

P.S.: désolé pour les fautes.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...