1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vis du compresseur s'est fait la malle => disque d'embrayage parti

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Manudum, 25 Avril 2011.

1. Après 270.000 km, grosse frayeur car bruit d'un métal qui frottait contre du métal. Parfois le moteur "sursautait"
    Me**e c'est encore quoi: moteur bientôt HS, turbo qui est désaxé...

Non simplement le disque d'embrayage, comme il n'y a pas beaucoup d'espace, le disque est resté dans entre le moteur (et sa courroie) et le dos du radiateur.
    La vis #1 est partie...=> le disque 'embrayage #2 est parti aussi.
    Voir la pièce jointe 21354
    J'ai péniblement essayer de voir si la vis était cassée en 2, mais non il n'y a rien => il me faut une vis

Auriez-vous une référence pour cette vis #1 car c'est le kit complet embrayage qui est vendu.

Et comment une vis peut se faire la malle après 270.000 km ??
    Pour info, je commençais à avoir moins d'airco, je pensais que c'était une fuite car j'ai fait le remplacement l'année passée du R134A. => consolation car c'est une vis à 1 euro qui m'em****e.

Pfff je dois mettre en position SAV, pour une vis ...Mais cela me permettra de voir l'état des courroies

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Vis du compresseur s'est fait la malle => disque d'embrayage parti

Bonsoir,
    D'après ETKA tu n'auras pas que la vis 1.
    Audi vend un kit complet 1,2,3,4&5 sur la photo.
    Dans ton malheur tu as de la chance, le kit a été remplacé en 2008 par une référence beaucoup moins cher.
    Voir la pièce jointe 21359

Partager cette page

Chargement...