1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vis du flasque-Compresseur Clim SEAT TDI 1.9

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par alex78180, 25 Septembre 2010.

1. Bonjour à tous,

Voilà possesseur d'une seat ibiza que j'ai acheter il y a 6 mois, j'étais censé recharger ma climatisation .

Cela étant fait le concessionnaire m'indique que mon compresseur est HS et qu'il faut le changer.

J'ai lu sur plusieur topic , qu'il 'était possible de réparer ce compresseur à l'aide de joint à eau que l'on peut acheter dans le commerce...

Les joints d'origine seraient apparement "nul" et fondraient avec le temps.

J'ai donc démonté celui-ci et en effet j'ai retrouver des morceaux de joints complètement fondu, je les ai remplacé par ceux que j'avais vu sur des forums et pendant les vacances la vis de maintient du flasque à cassée. Le flasque ne tenait donc plus en place et ma clim ne fonctionnait plus. Alors que ma clim avait l'air de fonctionner avant.
    Je me suis dis que j'avais fait une erreur dans le montage et j'ai recommencer l'opération. Quelques jours après, la même chose !!

est-ce que quelqu'un aurait une idée ? lorsque j'ai démonté le flasque il n'y avait que les joints et la vis. j'aurai peut etre oublié une rondelle ?

Merci d'avance .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vis du flasque-Compresseur Clim SEAT TDI 1.9

bonsoir; essayer de metre du frein filet su le filletage ,couleur verte ;comme cela l ecrou ne se devissera plus;

4. Re : Vis du flasque-Compresseur Clim SEAT TDI 1.9

Bonjour et merci pour la réponse rapide.

Tu penses que la vis s'est légèrement dévisser et qu'avec le mouvement et les vibration elle aurait cassée ? pourquoi pas...
    Je vais aller voir SEAT lundi et j'essaierai de leur demandé un imprimé du compresseur schématisé en détail. Je crois savoir qu'ils l'ont mais qu'il ne le donne pas souvent...

Sinon aucune idée de l'assemblage ? si j'ai oublié une rondelle ou un joint spécial ?

Partager cette page

Chargement...