1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vis et écrous garniture de porte

Discussion dans 'Intérieur' créé par Guillaume27, 6 Décembre 2009.

1. Bonjour,

il y a quelques semaines j'ai attrapé un accident (par ma faute).
    Le garage m'a réparé la voiture (4000 € de réparation).
    Le garage a remplacé la porte avant droite et, d'un commun accord, n'a pas remonté la garniture de porte car je voulais refaire une insonorisation de portière correcte et refixer mon haut-parleur sur un morceau de bois.
    Aujourd'hui je veux remonter la garniture et j'ai un soucis : il me manque les écrous noyés (agraffes ?) dans lesquels viennent se visser les 2 grosses vis 4x16 qui passent en haut et en pas de la poignée en bout d'accoudoir.
    [attachimg=2]

Cette semaine je suis allé voir deux magasins de pièces auto : ils n'ont pas ces pièces.
    Je suis allé voir VW à NIORT. Ils ne stockent pas ces pièces... (montage identique je pense sur Golf IV, Bora, A3, A4...

Savez-vous ou je pourrais trouver ces écrous noyés (et éventuellement aussi les vis car j'en ai perdu une) ?

Merci d'avance,
    Guillaume F.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vis et écrous garniture de porte

ton concessionnaire est tenu de te commander toute pièce d'origine dont tu auras besoin (meme si ce n'est qu'une simple vis).

4. Re : vis et écrous garniture de porte

Chez VW ils n'ont pas trouvé les agraffes dans leur ordinateur...
    Juste les vis... (c'est pas le plus dur à trouver !)

Le concessionnaire Skoda à Niort a fondu les plombs...

5. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : vis et écrous garniture de porte

Salut,

j'ai regardé un peu sur ETKA et la seule piece qui pourrai correspondre c'est un "ecrou d'encartement" reference + N 105 168 01 elle devrait ressembler a ca:

http://www.ecstuning.com/ES261456/

Quand a la vis la reference semble etre N 906 111 01 .

J'ai demonté mes garniture de porte cette semaine pour les changer et je n'ai pas fait attention a cette ecrous dans la portiere au pire des cas tu peu t'adresser a une casse pres de chez toi ou bien les particulier qui vendent leurs voiture en piece detaché sur leboncoin .

Bon courage.

6. pascal60

pascal60 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT
    Date:
    07/2000
    Kilométrage:
    371000
    Code Moteur:
    ATJ
    Puissance:
    115

Salut
    Sur la planche Etka, cela semble correspondre aux repères 31 et 32.
    [attachimg=1]
    Voila, à plus
    Pascal

7. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184

Oups autant pour moi j'avait pris les fiches Golf IV (que je connais mieux..) en pensant que cette piece etait standardisée...

M'enfin etonnant qu'en concession il n'ai pas trouvé la reference sur la planche....

8. Re : vis et écrous garniture de porte

merci pour vos réponses !

je vais essayer d'aller dans une casse cette semaine.

Partager cette page

Chargement...