1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vis fixation boite de vitesse Polo cassé

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par thierry3737, 14 Septembre 2012.

1. Bonjour, ma voiture, une Polo de 1996, 3 portes, 1,6 i viens de tombe en panne.
    La vis de fixation ( longue vis ) de la boite de vitesse avec silenbloc qui se trouve sous la batterie à cassé a l'interieur du support de boite.
    Ma question, ou puis je trouver une vis et un support autre que chez volkswagen ?
    Merci.
    Ps: est ce que quelqun à le dessin de ces pieces.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour THIERRY

à la casse .....mais nulle part ailleurs , car un support moteur/boîte est une pièce de sécurité primaire, et ne souffre d'aucun bricolage ou montage de pièces de contrefaçons sur Internet .....

4. ok merci macguyvert.
    Aurais tu un plan ou schema montrant ce pivot ?

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    salut,

Démonte la batterie le support et regarde ce qu'il te faut comme pièces, peut être juste un boulon si tu arrives à sortir le morceau qui est dans le support .
    De toute façon, il te faut le modèle en main pour aller à la casse. Sinon demande toujours le prix chez VW.

Cdlt

Charly

Partager cette page

Chargement...