1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

visco coupleur

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par jerome21200, 4 Novembre 2012.

1. Bonjour

J'ai les 3 vis qui fixe la cloche de poulie de visco coupleur sur le support accessoire qui ont casser net!

Savez vous si je doit changer le support ou extraire les vis et les changer?

De même le roulement à bille de la poulie de visco n'a plus aucune bille savez vous si la cage à bille se vent au détail?

Est ce qu'il y a des risque pour mon moteur?

Auriez vous un tuto pour le changement des courroies d'accessoires?

Comment faire pour retirer le radiateur de ldr et radiateur de clim pour un accès total pour travailler proprement

Merci pas avance de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut

Tu trouveras quelques infos en parcourant ce post

Pour ce qui du support de la cloche, je te conseille vivement d'extraire les 3 vis pour les changer. Par contre je ne vois pas trop de quel roulement de visco tu parles ... tu peux faire une photo?

A+

4. Sur l'axe de la poulie de visco qui rentre dans le support accessoire il y avais une petite cage à bille autour de cet axe!

Je vais regarder le post que tu ma donnée

Bye

5. Merci pour ton lien!

Mais sa ne donne pas la procédure pour retirer le support accessoire.

Je me suis tromper dans min diagnostique! Se ne sont pas les vis qui ont casser mais l'axe du support qui est sorti donc la cage à bille avec

Merci

6. Salut.
    De que support parle tu?
    Une photo?
    Pour t'aider achète la revue technique pour audi a4-b6 de 2001 à 2004, c'est la seule que je connais avec le v6tdi, c'est pas vraiment les mème type moteur mais les métodes et serrage sont idem pour tous

Partager cette page

Chargement...