1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

viscocoupleur!

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par jacques38, 25 Juin 2011.

1. :evil:bonjour a tous, la température de fonctionnement de mon audi a4 2.5l tdi ne monte jamais a plus de 70degrés, j'ai remarque que mon viscocoupleur tourne en permanence ,y a t'il un rapport??
    si quelqu'un a la réponse je suis preneur!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : viscocoupleur!

Bonjour jacques
    c'est normal que ton visco tourne en permanence
    par contre l'aiguille de température doit monter à 90 degrés, je pense que c'est ton calorstat qui déconne
    si ta distribution est faire bientôt, change le en même temps
    A+

4. Re : viscocoupleur!

A mon avis ca n'a pas été fait en meme temps que la distri (grosse erreur vu le prix de la pièce par rapport a accessibilité) si ton vehicule a 160000... dommage t'es bon pour tomber la distri ! En plus c'est un classic sur ce moteur

5. Re : viscocoupleur!

salut
    pareil pour moi,la distri venait d'ete faite quand j'ai acheté la mienne;bref j'ai du la refaire pour un calorstat.
    le visco tourne en permanence sauf qu'il n'est pas enclenché ,tu dois pouvoir arreter l'helice avec tes mains

Partager cette page

Chargement...