1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vitesse intermittente essuie-glaces

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par starbuck, 14 Avril 2006.

1. starbuck

starbuck Enthousiaste

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Salut!

Dans la notice de ma voiture, il est écrit que lorsque les essuie glace sont mis sur vitesse normale, et quand je m'arrete a un feu par exemple, ils passent automatiquement en vitesse intermittente. Pourtant, ca ne le fait pas (= ils continuent a balayer vitesse normale quand je suis arrêté)..D'ou cela peut-il venir?? y-a-til quelque chose a manipuler de special? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vitesse intermittente essuie-glaces

Salut

le moteur d'essuie glace a t il ete deposé recemment ?

car si c'est comme la fonction PAFA (position fixe d'arret alternée ) la réactivation du systeme intervient au bout de 100 cycles de balayage !!

donc essaye 100 fois tes essuie -glace et tu verras bien !!!!

PS: c'est étrange tous ces systemes!!

javascript:emoticon(':p')
    javascript:emoticon(':p')

A+

4. starbuck

starbuck Enthousiaste

Adress:
    Country:
    Location on Map:

Salut Alric et merci pour ta réponse,
    Non, le moteur n'a pas été deposé récemment...je precise que la voiture est quasiment neuve. Donc, cela est-il normal?? c'est la question que je me pose :? . Pourtant , j'ai l'équipement "embassy", donc je devrais avoir cette possibilité...Qui d'autre sur ce forum a la meme voiture que moi et pourrait donner son avis? merci :D .

5. mecano62

mecano62 Locataire

Adress:
    Country:
    Location on Map:

slt
    aurais tu une position auto avec les feux du VH si oui, essaye en auto pour voir

Partager cette page

Chargement...