1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vitesse maximum!!!

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Zigouigoui, 28 Mars 2004.

1. Comme celà fait qu'un mois que j'ai ma Passat, je voulais savoir jusqu'à combien chacun avait poussé au maximum sa voiture???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Vitesse maximum!!!

Moi je l'ai poussé au maximum 2 mêtres pour pouvoir sortir la poubelle ! :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ah oui, j'aime mon humour ! Aimez moi !!!!!!!!!! :shock:

4. Vitesse maximum!!!

On te pardonnera, c dimanche matin... :lol:
    Mais c pas mal quand même...sacré effort

5. Vitesse maximum!!!

un petit 200 pour ma chère et tendre Vento tdi 90 chevaux

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Vitesse maximum!!!

salut,
    faut pas le dire mais un 200 avec mon break 110cv :oops:

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Vitesse maximum!!!

je pense pas que nous soyons dans la bonne rubrique. slin vas nous tirer les oreilles :D

8. Vitesse maximum!!!

T'inquiète Alex, j'en prends la responsabilité. Slinouille est compréhensif, car on débute nous aussi... :lol:

9. Vitesse maximum!!!

En ce qui me concerne, 200 sur le plat (mais elle a un peu de mal a bouger ses kilos en trop....) et un petit 210 dans une jolie descente

10. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Vitesse maximum!!!

Faites gaffe les gars, je vois que ça chambre dur et que l'on choisit une mauvaise rubrique :x ... ça va gicler :D

Je déconne, y'a pas de rubrique ou on pourra caller ça alors en attendant on se fait plaisir on reste là ... mais je vous ai à l'oeil ;)

Bon et puis je vais répondre à la question ... contrairement à passatdi115, je peux le dire haut et fort car je n'étais pas dans l'illégalité car j'ai fait ma pointe en ... allez on devine .... Allemagne bien évidement :!:
    Un petit 225 compteur :shock: , ce qui nous fait environ un 205 km/h en enlevant 10% d'imprécision du compteur et on tombe sur les données constructeur. Base de réflexion, je n'avais pas le pied complétement au planché ... je ne saurais dire si elle aurait pu monter plus :roll:

Petite précision également, à un moment je roulais à environ 180 quand je me suis fait doublé par une fusée :shock: ... je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était comme ... fusée! J'étais comme un *** dans ma tire à 180, vitesse largement prohibé en France en me disant qu'elle n'avancée pas ma chiotte ... comme quoi :!:

11. Vitesse maximum!!!

Bon, c'est vrai, je ne suis pas allé en Allemagne pour tester les capacités maximales de mon "monstre". Je me dis qu'elle est un peu encrassée (vu la baisse de ma vitesse moyenne depuis l'apparition de petits chinois avec leurs appareils photos enfermés dans des boites au bord des routes)
    J'espère essayer un jour....

Sinon, comme Slinouille, il y a 15 jours (comme quoi les radars ne changent pas tout), j'étais sur l'A10 en train de décrasser Titine (190 compteur) et je vois deux feux dans mon retro. Le temps de réagir, il m'avait déjà doublé...
    J'ai pu voir l'insigne BMW... mais je n'ai même pas essayé de suivre.
    Ce qui me rassure, c'est sa conso (faut bien se rassurer !), car ça ne ressemblait pas à une 330d, donc ça devait être un essence, alors bonjour la facture !!!!!

12. Publicité Annonceurs

13. Vitesse maximum!!!

Alors là, je comprends plus rien !
    Ma poubelle a toujours la même taille et j'ai été obligé de pousser ma voiture de 3m au lieu de 2m habituellement !
    Réfléchis-on y ! :shock: :?:

14. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Vitesse maximum!!!

salut, j'ai réfléchit: je pense que ta poubelle a la même taille mais qu'elle débordais de bouteilles de vin vides ... :D :D :D
    @+ alex

15. Vitesse maximum!!!

Et oui, mais vu que tu as monté en diamètre la taille des roulettes de ta poubelles, ça marche bcp moins bien... :-({|=

16. Vitesse maximum!!!

Salut,

Pour mon compte, j'ai déjà poussé ma TDi 130 à 220 compteur sur du plat. Mais j'avais l'impression d'en avoir encore un peu en réserve...
    J'ai pas fait durer le plaisir car j'avais pas envie d'agrandir le collection de photos de Sarko :D

Ni de lui agrandir sa collection de permis confisqués !!!

Va falloir que j'aille passer un week-end en Allemagne 8)

17. Vitesse maximum!!!

la mienne, je l'ai pousse a 200, mais je pense que je devais avoir le vent dans l'dos, mais elle marche qd meme pas mal ma p'tite TDI 90 cv a 133000 bornes [​IMG]

18. Vitesse maximum!!!

bon c pas une passat c un une A4 ms c pareil en V6 TDI boite meca. Sur le plat un bon 235 au compteur (en allemagne svp j'ai la chance d'etre frontalier et a ... 25 min d'une belle autoroute FREE). 240 dans un petit faux plat.

Sinon c'est clair labas sur les autoroute free en moyenne ca roule a 170 180. A cette vitesse on est qur le voie de droite. Pour aller a gauche il vaut mieu etre au dessus de 200. Ah autre info. Si un jour vous compter vous amusez chez nos amis teuton n'oublier pas d allumer les codes. C'est un genre de "signe" pour reperer ce qui veulent bourrer. Et ca marche en general les voiture plus lente se pousse des qu'ils vous voient dans leurs retros.

19. Vitesse maximum!!!

bon je sais que ca fait longtemps que tout ca a ete poster

mais vos chiffre m'inquiete

mon tdi 100 plafonne a 180km :eek: :eek: :eek: :eek:

20. Vitesse maximum!!!

moi,je l'ai justement testee hier:tdi 100 confort 2001 67000 km.190 km/h...impossible d'aller au dessus

21. Vitesse maximum!!!

ouais ba c'est ca alors ca marche bien en 1ere 2eme apres y aplus personne mais bon de toute facon avec les limitation les radars et la petite famille dans la voiture c'est pas plus mal

22. Vitesse maximum!!!

Passat Syncro break 110ch: 205km/h compteur en descente
    Bora 110ch: 210km/h compteur à plat
    A4 Avant 115ch: 220km/h compteur à plat

Partager cette page

Chargement...