1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vitesse très difficile à passer passat TDI 130 BM5

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par lacoste9125, 21 Mai 2015.

1. Bonjour,

Je repost mon pb, car il a été perdu lors du bug du forum.
    Sur la passat j'ai un gros souci pour passer les vitesse moteur tournant.
    L'huile est neuve de chez VW , l'emetteur et recepteur sont neufs.
    c'est comme si j'ai un debrayage partiel, car au moment de pousser le levier vers la 1ere (ou n'importe quelle vitesse) la voiture commence à avancer très legerement.

Aussi j'ai trouver la procédure de reglage du levier sur le forum (43mm et 1ere centrée) ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Si l'émetteur et le récepteur sont bien purgés et que la commande fonctionne normalement, il ne reste plus qu'a remplacer l'embrayage...

@+

audimanrs2 apprécie ceci.
  4. verifie la qualité de purge surtout si sa le faisait pas avant le changement de pieces

5. Salut a tous,
    Bon eh bien j'ai procédé au changement de l'embrayage kit complet + volant moteur en sachs, je vais voir ... j'espere que ca sera bon cette fois !

6. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Pour ce qui est de la purge, VAG préconise de laisser sortir 0.25L puis fermer la purge, pomper 10 fois sechement avec le pied sur la pédale d'embrayage et de laisser s'écouler à nouveau 0.25L.

C'est pour une purge sous pression, j'ai testé et le liquide à couler sale après avoir pomper 10 fois.

A tester !

7. Il aura fallu changer le vm pour eradiquer le pb de passage de vitesse. La purge etait ok.

Partager cette page

Chargement...