1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vitre éléctrique qui déconne de temps en temps

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par reeves77, 23 Août 2006.

1. Salut,
    J'ai un problème avec ma vitre avant conducteur qui déconne de temps en temps, j'explique:

Des fois quand je veux relever ma vitre, une fois arriver jusqu'en haut elle fait un bruit bizarre, genre comme si elle était pas pile dans la raynure de la porte (je sais pas si vous avez bien saisi...) un espece de claquement.

Et d'autre fois c'est un autre problème je la ferme automatiquement en appuyant une fois sur le bouton elle monte normal sauf que des fois elle redescend toute seul comme si j'avai mis ma main et qu'il y avai eu la securité qui c'était enclenché...et dès que ca me fait ca je suis obligé de la remonter moi meme (mais toujours avec le bouton) parceque en appuyant une fois elle monte pas toute seul mais s'arrete dès que j'appuie plus sur le bouton.

C'est deux problème sont pas arrivé souvent mais je me demande si ca serait pas un debut de moteur de leve vitre qui va pas tarder à tombé en rade ou autre...

Merci d'avance
    reeves77

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Vitre éléctrique qui déconne de temps en temps

Salut,
    Moi je pencherais pour un début de mécanisme :? Il doit forcer a un endroit, ce qui fait que des fois il redescend...
    Je te conseille de laisser comme ca et d'attendre qu'il pète vraiment...

4. Vitre éléctrique qui déconne de temps en temps

Ouais mais si il pete un jour ou faut pas qu'il pete car c'est toujours dans c'est moment là que ca arrive... :D

5. Vitre éléctrique qui déconne de temps en temps

C'est clair, ca arrive toujours quand il faut pas... Essaye de le graisser... Met aussi du silicone dans la glissière de la porte...
    Mais en général quand ca commence a claquer, c'est mauvais signe :-?

6. Vitre éléctrique qui déconne de temps en temps

Ok merci du conseil et du renseignement...
    A+
    Reeves77

7. Vitre éléctrique qui déconne de temps en temps

C'est la piece en plastique blanc (et qui coute 10cts a fabriquer) a l'entree du tambour d'entrainement, qui est use et ne guide plus le cable.

Du coup, le cable se chevauche, se pince, et fini par peter :-x

Ca fait plus de 16ans que le pb existe chez VAG, et le pb n'est toujours pas regle :mad::

Partager cette page

Chargement...