1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vitre électrique et centralisation

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par mimie53, 29 Mars 2011.

1. bonjour a tous,
    Voilà mon problème, par moment j'ai une ou deux vitres électrique qui ne fonctionne pas et d'un coup sa remarche puis plus rien......ainsi que ma centralisation, par moment je peut l'ouvrir et fermer de ma clef et des fois pas et quand parfois je suis obliger de la fermer a la serrure elle ne me ferme que la porte conducteur :?
    j'ai surtout le soucis en permanence sur la porte avant passagère, mais j'ai démonté le panneaux et mis du spray spécial contact électrique sa a remarcher, mais dès que j'ai voulu réessayer plus rien, j'ai comme l'impression cas chaque fois que sa change quand je me sert de la clef, par exemple je met le contact tout marche, j'enlève la clef je réessaye 5 min plus tard et la sa ne marche plus ainsi de suite :evil:
    si quelqu'un peut m'aider -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...