1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vitre avant droite tombée : demontage ??

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par filipe1904, 3 Juillet 2006.

1. bonjour a tous,
    ma vitre avant droite sur ma passat est tombée au fond de la portiere ,
    j'ai donc rechercher sur le site le moyen de demonter l'interieur de ma portiere , mais les photos que j'ai trouvé c'est pour la portiere conducteur , et la poignée est differente sur la droite.
    Sur les photos trouvées , on voit une fleche qui pointe une vis Philips ::: est-elle sur le coté et visseé sur du metal et non sur l'encadrement en plastique ???????
    merci de votre aide !!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Démontage contre porte droite

Bonjour,

C'est franchement pas compliquer, il faut être patient et consciencieux...
    J'ai fais la semaine précédente et une fois que vous avez compris vous y arriverez sans souci, comme un jeu d'enfant.

Il faut faire sauter le cache décoratif sur la poignet noir ou gris en fonction du modèle de votre auto, ainsi vous allez voir apparaître 2 vis 4 tête, qu'il faut naturellement dévisser.

Voila tout d'abord éffectivement vous devez dévisser les 2 vis étoile que vous retrouvez au bas de porte de part et d'autres de l'ampoule d'éclairage.

Ensuite vous commencez par déclipser à ce même endroit en tirant vers vous.
    Arriver en haut il faut relever tout le cache vers le haut et ainsi il est sorti.

Attention à ce stade avant de le déposer complètement il faut déconnecter les connexions suivantes : connecteur d'ampoule, crochet sur la poignet intérieur, connecteur de vitre, chaque connecteur se trouve bien antendu à l'intéreur au niveau de chaque dispositif.

Le contre porte en plaque métalique qui se trouve à l'intérieur ne doit pas spécialement être démonté si vous arrivez à récupérer la vitre.

Il suffit de la replacer sur les deux porte-vitre qui sont dissimulé derrière le caoutchouc rond clipsé qur cette plaque métalic et à l'aide de la commande électrique du coté conducteur remettre au bon niveau les porte-vitre pour avoir accès pour pouvoir revisser la vitre.

Si plus d'informations sont nécessaire, n'hésitez pas je les fais et refais pour les portières avant et arrière...

Bonne chance et courrage après cela deviens un acquis qui deviendra très facile à faire. Le plus difficile c'est commencer et le faire une fois.

4. phiippp

phiippp Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    03/2003
    Kilométrage:
    329000
    Code Moteur:
    axr
    Puissance:
    101
    Re : vitre avant droite tombée : demontage ??

Bonjour,
    il vient de m'arriver la même chose sur ma golf 4, est ce le même montage que sur une passat?

Partager cette page

Chargement...