1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vitre avant marche plus en automatique!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par boomtee, 29 Août 2011.

1. Bonjour les amis,

le probleme a commencé ce matin avec la voiture qui veux plus démarrer (batterie à plat), j'ai démarrer avec une autre bâterie d'une autre voiture et bingo..les vitres avant ne monte plus en mode automatique, il faut resté appuyer!! alors que la descente marche bien ds les deux modes pas à pas et automatique.

merci de m'orienter sur quoi dois je vérifier pour réparer.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vitre avant marche plus en automatique!!

La réponse m'intéresse, j'ai le meme pb sur ma golf 4....

Je pensais que ça venais du bouton, puisqu'il contient la partie électronique.

4. Re : vitre avant marche plus en automatique!!

La fonction confort des vitres électriques a été réinitialisée suite au changement de batterie.

Pour la remettre en place, mettre la clé dans la serrure de la portière conducteur. Tourner dans le sens de l'ouverture et rester dans cette position jusqu'à ce que la vitre soit complètement descendue. Attendre encore 5 secondes une fois que la vitre est totalement descendue puis relâcher. Même opération dans l'autre sens pour remontrer la vitre. Maintenir 5 secondes une fois la vitre fermée et relâcher.

Ça devrait re fonctionner maintenant.

La manoeuvre consiste à ré apprendre aux lèves-vitres la position de la vitre par rapport à la position du moteur.

5. Re : vitre avant marche plus en automatique!!

probleme résolu, j'ai trouvé deux façon de faire sur un forum:
    1-tu mets la clé dans la serrure côté conducteur, tu tournes pour ouvrir et tu laisses la clé tournée --> ça a marché pour moi.
    2-"N'oubliez pas que les vitre se reprogramme aussi en maintenant les boutons enfoncés pendant une minute vers le bas. Ensuite après la manœuvre si vous essayé de les remonter hop!!! ça monte tout seul" --> meme opération pour monter, tu ouvres et tu laisse appuyé pendant 1min.

Bonne chance.

6. Re : vitre avant marche plus en automatique!!

Merci yaya54 :D :D

Partager cette page

Chargement...