1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vitre conducteur bloquée en position haute

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Jugnot, 13 Novembre 2006.

1. Bonsoir a tous, decidement mon sharan se fait vieux apres la clim qui vient de tomebr en panne, la fermeture centralisée qui ne ferme plus coté conducteur j'ai maintenant ma vitre qui reste coincée en position haute.
    Je pense que c'est un des cables du systeme de remontée qui est cassée car cela fait un peu de bruit quand je roule, a votre avis c'est reparable (vendu au detail) ou il faut changer le systeme complet ?
    Le vehicule va avoir 5 ans et 120 000km (TDI115), je pense pas que VAG va me faire des cadeaux.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vitre conducteur bloquée en position haute

Salut,
    Dépose la garniture pour être sur, ca peut être le moteur si tu n'enttends aucun bruit lorsque tu actionne la vitre, par contre si tu enttends le moteur fonctionner, effectivement ca doit être le mécanisme...
    Ce n'est pas réparable, tu dois changer le système complet (environ 90€) et VW refusera la prise en charge c'est certain... :cry:

4. Re : Vitre conducteur bloquée en position haute

Bonjour,
    Je viens de remplacer, le mois passé, le mécanisme de ma vitre conducteur qui était tombée dans la portière. Dont coût: 104€ chez VW.  :cry: Paraît que c'est fréquent (les petits clips en nylon qui rendent l'âme)
    Ce n'est pas trop difficile mais il faut prendre son temps. Voici un petit tuto pour démonter la garniture (en english) mais avec bcp de photos très bien faites.
    Bon courage si ça te tentes.

Partager cette page

Chargement...