1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vitre elctrique

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par rsvince, 21 Novembre 2008.

1. bonjours a tous voici mon probléme
    la vitre descend quan elle a envie mais remonte toujours nikel.j'ai remplacer le bouton et ca ete deux foix et hop ca recommence j'ai voulu sortir le moteur mais j'ai pas vu commen fer
    merci de votre aide.normalement la voiture est vendu donc c'est assez pressé
    merci a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vitre elctrique

personne ne peu m'aidé

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : vitre elctrique

Salut,
    Pour moi ça ressemble à un probleme de switch !
    Fais une recherche sur les switch sur le forum ... y'a meme un tuto quelque part si ma mémoire est bonne ;)
    A+
    SliN

5. Re : vitre elctrique

les golfs sont connue pour avoir eu des problèmes de vitres électrique; souvent cela vannait des câbles qui bouffaient la gaine et le mécanisme accrochait et donc, ça ne marchait plus...

ça viens peut-être de ça, mais tu ne peut le voir qu'en démontant la garniture de porte...

6. Re : vitre elctrique

j'ai voulu sortir le systeme mais je ne voi pas commen et pour le switch j'ai pas tous compris,mes gaines ont l'air propre

7. Re : vitre elctrique

si tu veux sortir le mécanisme, je te conseil d'avoir la RTA avec toi!
    il faut : enlever la vitre, le lèche vitre, démonter le moteur et son mécanisme (boulonné à la contre-porte)...

je l'ai changé sur mon ex-G3, ça n'a rien de compliqué, mais il faut bien tout faire dans l'ordre.

8. Re : vitre elctrique

pourquoi cela marche des fois c'est pas un contact electrique

9. Re : vitre elctrique

voila ma vitre refonctionne apres un bon netoyage des contact et graissage des rails

Partager cette page

Chargement...