1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vitre passager qui s'ouvre toute seule!!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par charlesavantv6, 23 Novembre 2010.

1. bonsoir a tous
    cela fait 3 ou 4 fois en 3 mois que la vitre passager s'ouvre toute seule alors que la voiture est verrouillée; c'est plutot genant surtout qd il pleut dehors, et je ne parle pas des risques de vol.
    C'est une pack plus avec la telecommande a trois boutons et l'option confort
    merci de m'eclairer car je ne trouve rien de coherent dans les diverses recherches deja effectuées et c'est vraiment embetant pour rester poli :-Fureur-:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vitre passager qui s'ouvre toute seule!!!

help -:lov1:-

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : vitre passager qui s'ouvre toute seule!!!

Bonsoir a tous
    vitre electrique ou manuel ??
    ca s'ouvre en roulant ou a l'arret ??
    et le verrouillage central s'ouvre aussi ou pas ?
    Freddy

5. Re : vitre passager qui s'ouvre toute seule!!!

alors elles sont électriques et cela se produit uniquement qd l'auto est en stationnement jamais en roulant; de plus les portes restent fermées.

6. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : vitre passager qui s'ouvre toute seule!!!

Bonsoir a tous
    pour t'aider ,met le contact ,pas demarrer ,interroge le 46 module de confort et controle les bloc de mesure
    ensuite tu laisse tous connecter et tu coupe le contact ,ouvre ta porte en restant assis dans la voiture et refermer la porte et le verrouillage central tous en restant dedans
    et voir si tu as des valeurs qui change ;un interrupteur ou autre qui serait coincer
    essaye d'ouvrir et fermer a la clef une seule fois; quelque fois que la position vertical de la clef ne reviendrait pas correctement (au barrilet de la porte chauffeur ou passager
    )tes vitres redescendent apres combien de temp ??? est ce toujours au meme moment ou c'est aleatoire
    freddy

7. Re : vitre passager qui s'ouvre toute seule!!!

alors le problèmes c'est que j'ai un vag com mais je ne sais pas le connecter, c'est la version "eba* china" par usb, je suis une buse en info, et pour le délais c'est aléatoire et c'est bien là le soucis.

Partager cette page

Chargement...