1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vitre passger bora

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Chris31, 25 Août 2011.

1. Bonjour à Toutes et Tous,

hier, en actionnant le lève-vitre électrique côté passager, la vitre est descendu de quelques cm et est brusquement tombée au fond de la portière. Le moteur du lève-vitre semble fonctionner mais sans effet sur la vitre. J'ai toutefois réussi à la remonter à la main et à la coincer avec des cales afin qu'elle ne redescende pas au premier cahot. Qu'a t'il bien pu se passer ?

Je vous remercie pour avoir pris le temps de me lire.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. phiippp

phiippp Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    03/2003
    Kilométrage:
    329000
    Code Moteur:
    axr
    Puissance:
    101
    Re : vitre passger bora

Bonjour,
    je suis également intéressé, il m'est arrivé la même chose hier soir sur autoroute, avec encore quelques centaines de km a faire... sous la pluie... sauf que je n'arrive pas a la faire remonter, comment démonter l'habillage?

Merci

4. Re : vitre passger bora

Salut,

Une petite recherche sur le site et tu trouveras ton bonheur... ;)
    C'est un mal qui touche énormément de modèles VW
    C'est soit le câblage qui s'est filoché, soit une pièce en plastique s'est cassée. Dans les 2 cas il faut changer le mécanisme complet. Environ 80 euros je crois, pour l'ensemble des pièces (qui sont toutes assemblées, tu n'as qu'à ouvrir le panneau de porte, enlever le système, remettre le neuf et remonter le panneau) et ce changement n'est pas compliqué.

Bon courage

Partager cette page

Chargement...