1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vitres électriques Av en panne ??

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par alcanaillou, 5 Mai 2011.

1. :-B> :-B> :-B> Bjr

SOS dépannage , Mes vitres électriques avant ne fonctionnent plus , celà faisait un moment qu'elles fonctionnaient par intermittance , mais avec un coup ( de poing ) sous le tableau de brord sous le volant c'était reparti.maintenant plus rien du tout .
    C'est une A6 , 1,9 l, TDI, 350 000 kms , 1995.1 ère main .Jamais de problèmes .

J'ai démonté deux fois le tableau de bord et vérifié et nettoyé toutes les connections , même les contacteurs de portière inclus , ceux du capot moteur .

Tous les fusibles , ainsi que l'alarme COBRA 6411.
    J'ai changé de clé , ( celle de secours était encore neuve ) RIEN N'Y FAIT ; et je n'y connais rien en électricité et électronique ???
    J'ai aussi réinitialisé plusieurs fois la commande à distance .

Y aurait-il quelqu'un à qui celà arrivé ? sinon direction la concession ???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vitres électriques Av en panne ??

:-B> :-B> :-B> :-B> :-B> :-B> :-B> :-B> :-]

Bjr à tous
    , .

J'ai enfin trouvé le pourquoi de cette panne .Dans le soufflet de la portière avant , coté chauffeur, un paquet de fils , dont l'un était cassé dans la gaine plastique. invisible à première vue .
    Il était alimenté en 12 Volt quand on met le contact .
    Réparé avec un petit domino ,puis scotché. :-] :-] :-] :-] :-]
    En le branchant on entant un petit bruit ( à chaque branchement contact allumé ) sous la banquette arrière ,un gros boitier en aluminium . ???????? Je ne sais ce que c'est . Mais dorénavant celà fonctionne ,

En espérant que celà puisse servir à quelqu'un d'autre .
    Cordialement

Canaillou

4. Re : Vitres électriques Av en panne ??

Bjr
    Au fait je vous prie de m'excuser j'ai omis de faire savoir que la panne était ]RESOLU[/color] pour le forum
    cordialement à tous

5. Re : Vitres électriques Av en panne ??

:-B> :-B> :-B> :-B> :-B>,
    Bjr ,er
    Rebelote j'ai trouvé autre chose ,

mêmes symptômes ,

le contacteur multiprise [glow=red,2,300]enclenché au cul[/glow] du NIEMAN était félé

, 31,36 euro HT chez le concessionnaire ,pièce identique pour audi ,ww, seat etc....... ,sur tous modèles ,

une panne " secrète "" et tout refonctionne.

N° de la pièce 4 A 0905 849 C

Par contre pour y accéder , quelle M....,c'est long mais faisable .

Cordialement à tous :-B> :-B> :-B> :-B> :-B> :-B> :app: :app: :app: :app: :app:

Canaillou

Partager cette page

Chargement...