1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vitres arrières passat b6 2005

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gahmed, 16 Juillet 2015.

1. gahmed

gahmed Débutant

Marque:
    Autre
    Modèle:
    zafira A
    Date:
    01/2005
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    y20dth
    Puissance:
    101
    bonsoir a tous smile.gif
    cela fait un bon moment que je roule sans bobos

mais ces derniers jours, mes vitres arrieres restent bloquées : ni montée ni descente

le mécanisme ne répond plus; ni à partir de la platine conducteur ni à partir des commandes arrières

je vous signale aussi que
    - quand j'actionne la fermeture centralisée des portes avec la clé, elles se ferment normalement mais sans l'alerte lumineuse des clignotants
    - je n'arrive plus à fermer (ou à ouvrir) à distance les vitres et le toit ouvrant

avant de la faire passer au diag ( trop cher ici), y aurait-il une manipulation que je pourrais tenter ?

merci pour vos conseils+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Gahmed

Il existe une manipulation pour effectuer un "reset" du boîtier comfort 1 qui géré ces systémes :
    Couper la clim ,l'éclairage,la ventilation, la radio et mettre le contact pendant 24 MINUTES sans démarrer ni toucher à RIEN .....
    Couper le contact ,sortir du vêhicule ,le verrouiller , attendre 30 secondes , puis ouvrir dêmarreur et rouler ...

Ou bien utiliser un VCDS pour faire une "adaptation" du boîtier " comfort 1 " .....

4. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Gahmed

Il existe une manipulation pour effectuer un "reset" du boîtier comfort 1 qui géré ces systémes :
    Couper la clim ,l'éclairage,la ventilation, la radio et mettre le contact pendant 24 MINUTES sans démarrer ni toucher à RIEN .....
    Couper le contact ,sortir du vêhicule ,le verrouiller , attendre 30 secondes , puis ouvrir dêmarrer et rouler ...

Ou bien utiliser un VCDS pour faire une "adaptation" du boîtier " comfort 1 " .....

5. gahmed

gahmed Débutant

Marque:
    Autre
    Modèle:
    zafira A
    Date:
    01/2005
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    y20dth
    Puissance:
    101
    bonsoir
    merci pour ta réponse
    demain, j'exécute ce que tu viens de me conseiller
    est ce qu'il ne s'agirait pas d'un fusible hs?
    je vous tiens au courant :-]]

6. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Comment veux tu que ce soit un fusible ha puisque les moteurs fonctionnent àvec la têlécomande gênêrale , il ne peut pas y avoir 2 alimentations différentes ?? Mais le fait de vêrifier TOUS les fusibles du vêhicule ne peut pas faire de mal , et rêserve parfois de drôles de surprises !!!!!

7. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Comment veux tu que ce soit un fusible ha puisque les moteurs fonctionnent àvec la têlécomande gênêrale , il ne peut pas y avoir 2 alimentations différentes ?? Mais le fait de vêrifier TOUS les fusibles du vêhicule ne peut pas faire de mal , et rêserve parfois de drôles de surprises !!!!!

Partager cette page

Chargement...