1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vitres av bloqué

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par kay3890, 13 Juillet 2005.

1. salut
    ma vitres avg est bloqué elle descend plus mais j'entends le bruit du contacteur je sais plus quoi faire , C'est ennuyant de ne pas pouvoir a l'ouvrir

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vitres av bloqué

j'ai eu en brobleme similaire ,en faite c'est une espece de petit "machin" en plastique qui ce casse et il suffit toubetement de le changer!!

4. vitres av bloqué

@pabletes
    Salut et bienvenue sur le forum !

Concernant ce problème de vitre qui est un grand classique des pannes chez VAG, pourrais-tu donner la référence de la pièce en question STP ?
    Et si d'aventure tu as effectué le remplacement, donne des conseils !!

Plus les infos sont partagées, moins on y laissera de plumes (... à l'entretien de nos caisses !!)

Salutations amicales

-F

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    vitres av bloqué

Jolie phrase fralat :D ça pourrait limite faire un slogan ça ? :p

6. vitres av bloqué

merci Slin !

Je dis ça, car hier j'ai encore assisté à une scène d'anthologie, dans une concession VW :
    Un type entre (j'étais à l'accueil carrosserie), bonjour j'ai ma vitre qui remonte pas entièrement, elle s'arrête aux 3/4 et en l'aidant, elle continue de monter ! Comment je fais ??
    Le gars de la concession : c'est quoi comme voiture ? Une polo ? Elle est de quand ?
    Le type : elle est sous garantie, elle vient de chez Machin. Vous pensez que c'est quoi ?
    Le gars : Ah ouais c'est sûrement le moteur, ce matin je peux pas, repassez dans l'après-midi !
    LE type : j'ai mon carnet d'entretien
    Le gars : ah oui mais il faut faxer à ce numéro pour une prise en charge sous garantie !

Ceci étant, il prend le carnet d'entretien et faxe la demande de prise en charge. Apparemment, le propriétaire de la Polo n'aura rien à payer, et heureusement pour lui...
    C'est la merveilleuse pièce en plastique qui fout la vitre en travers... pas le moteur...
    Business quand tu nous tiens !

7. vitres av bloqué

j'etais encore en panne a ce jour et voilà que 1 jour avant le controle technique il se remet en marche (8 mois en panne quand meme) j'ai pas de solutions a ce probleme pourtant j'ai cherché . Dieu merci ça marche maintenant merci pour les réponses.

8. vitres av bloqué

Salut,

Curieux en effet...

La météo?, les vibrations?, ou que sais-je encore...

Toujours est-il que tu peux affronter le Contrôle Technique, et c'est tant mieux.

@+

Partager cette page

Chargement...