1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vitres electrique EOS

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Papetourne, 1 Avril 2012.

1. BOnjour,
    Je viens de remplacer le macanisme (cables poulie, glissières) d'un vitre elec conducteur, je précise que la batterie à été débranchée. J'ai positionné la vitre complètement fermée pour remonter le moteur, je ma suis assuré que le moteur etait bien en fin de course position haute ( en position basse a vide il ne s'arrète jamais et c'est le couple en fin de course lorqu'il est connecté qui l'arrète). maintenant la commande impulsion ne fonctionne plus en montée mais fonctionne en descente et parfois quand la vitre arrive en butée haute la vitre redescend a mi chemin ( securité anti pincement ?) bref c'est n'importe quoi et cela fait 2 fois que je démonte. je pense qu'il faut peut-ètre reinitialiser mais comment ? chez VAG avec la valise ? ou est je fait une erreur dans le démontage remontage du moteur ? pour compliquer le tout, je précise que sur une EOS à l'ouverture de la porte la vitre descend légerement pour le dégagement de la vitre du joint supérieur et ensuite remonte à la fermeture. bref unn usine a gaz :cry: quelq'un aurait il une experience en la matière ? merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...