1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vitres qui descendent seules

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cedric60, 2 Mars 2009.

1. bonjour a tous, depuis quelques temps déjà j'ai mes vitres de voitures qui descendent seules (les 4 ) a n'importe quel moment du jour et de la nuit. tout à commencer de nuit, le matin je retrouvait la voiture déverrouillée, et les vitre en bas. Mais maintenant ca arrive une fois sur deux, quand je condamne la voiture, au bout de 2-3 seconde et bien les portes de déverrouille et les vitres se baissent automatiquement.

merci de me guider dans la recherche de panne et si des personnes ont eu a changer un boitier ou autre, merci de me donner un ordre de prix.

cédric

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : vitres qui descendent seules

Peut tu descendre les vitres à l'aide de ta clés? déja dans le barillet puis a distances?
    Moi je peus les descendre avec la clés dans le barillet mais pas a distances . et un autre truc normalement dans un sens ouvert ou fermé sa décent et visse et versa.
    Sauf que moi je peu les descendre mais elle remonte pas -:gne:- têtre un bug de la serrure, car c'est la seul manière de faire descendre les 4 vitres en même temps hors bouton.
    Si quelque personne pouvait faire des tests et nous dire comment réagisse leur passat ( resté longtemps a gauche ou droite du barillet porte fermé, normalement sa doit descendre, puis remonter dans l'autre sens du barillet) et sur certaine voiture les plus récente il me semble sa doit fonctionner à distance à l'aide des bouton fermeture ouverture de la clés , même technique rester longtemps appuyé sa doit monter et descendre .
    J'espère que cela fera avancer le shmilblick ! :-M

4. Re : vitres qui descendent seules

oui elles peuvent descendre avec la clé dans le barillet, mais elles ne remontent pas avec la clé

5. Re : vitres qui descendent seules

Bonjour !

Pour ma part, clé dans la serrure en tournant à gauche les 4 vitres descendent et à droite celles-ci remontent et ceci également côté passager.

A+

6. Re : vitres qui descendent seules

si les fenetres descendent a la serrure elle doivent aussi remonter!!!!
    c est une option du pack confort....
    pour ton soucis c est bizar car normalement quand la voiture est ferme le courant est coupe ( si je ne me trompe pas )

7. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : vitres qui descendent seules

Bonjour a tous
    Cela se produit quand tu ferme avec la télécommande ou bien quand tu ferme avec la clef dans la serrure.
    tu as un barrilet juste porte a gauche ou des deux côtés
    tu peut controler les commandes avec ta fiche vag dans les blocs de mesure du 46 ou du 35
    Freddy

8. Re : vitres qui descendent seules

Bonjour,
    J'ai le même soucis sur mon A6, je retrouve les 4 vitres en bas et voiture ouverte. Suis à présent obligé de débrancher la batterie la nuit pour ne pas quelle ouvre seule !
    Si quelqu'un peut me dire comment solutionner ce problème. Merci

9. Re : vitres qui descendent seules

le problème des vitres ouvertes est connu mais normalement,le véhicule est quand meme verrouillé. Je t'envoie une note technique Audi ,regarde si ça peut t'aider. Si tu as un doute sur ta télécommande essaie de faire le test en enlevant les piles

Partager cette page

Chargement...