1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vitres teintées

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par SoundSystem, 20 Novembre 2009.

1. Bonjour A tous ami du forum

Je viens de faire poser du film teinté sur ma passat le résultat est parfait
    J ai mis fumée clair sur les deux vitres avant et le reste en fumée moyen
    J ai trouver un super poseur qui fait tous a domicile ou chez lui au choix il se déplace il fourni une facture et garantie sont film 10 ans il pratique des tarifs ultras compétitifs , j ai payer 230 euros pour ma voiture complète pose effectuer en 6 h Thermoformage de chaque film je vous joint un photos prise après la pose avec mon portable, mais je ferais d autres photos ce weekend end après avoir lavé mon auto qui je l avoue n est pas tres propre sur les photos .

Si vous voulez le contacte envoyer moi un email ou un pm sur le forum[attachthumb=1][attachthumb=2]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Film Teinté

Salut,
    j'avais la même Passat que toi sans les vitres filmées,et c'est vrai qu'avec les vitres teintées comme ça
    elle est beaucoup mieux :D :D

4. Re : Film Teinté

:D :-B>

5. Re : Film solaire

En voila une autre [attachthumb=1]

6. Re : Vitres teintées

Y a pas à dire ça rend super bien :D :D

7. Re : Vitres teintées

Je vous prepare une belle serie de photos ;)

8. Fichiers attachés:

9. Re : Vitres teintées

Félicitations sound system, çà rend super bien :D
    J'ai les vitres sur teintées verte d'origine et j'aimerais teinter aussi l'avant mais j'ai peur que ce soit moche :? vert/gris? ou vert/vert ??

10. Re : Vitres teintées

Pour info le gars se déplace sans problème il suffit de voir avec lui mais il est très sympa :D
    Si les modos le permettent je veux bien mettre en fichier joint la carte de visite du poseur -:lov1:-

11. Re : Vitres teintées

En fait ca reviens moins cher que de les commander :-] chez variance :D et en plus il y a la pose :-)))

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : Vitres teintées

Vas-y !! -:Party3:-

14. Re : Vitres teintées

Voila Donc les infos Donc si vous le contactez faites le de la part de Fred :D

[attachthumb=1][attachimg=1][attachthumb=1]

15. Re : Vitres teintées

Il est dans quel coin,
    sinon sympa comme ça ta passat.

16. Re : Vitres teintées

Il se trouve a paris :D mais se deplace il suffi de voir avec lui :D

Partager cette page

Chargement...