1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vm luk avec embrayage sachs,problème casse butée

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par styleaise17, 11 Août 2011.

1. Bonjour je possede une golf 4 tdi 130,j ai décidé de changer mon volant moteur (marque sachs) par un modele luk ,l embrayage a 6 mois (sachs) lors du remontage je casse butée sur butée rien qu'en purgeant, pensez vous que le modele du vm luk n est pas adapté a mon embrayage sachs?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Re : vm luk avec embrayage sachs,problème casse butée

Bonjour,

Quand tu change le volant moteur en LUK il faut changer aussi en SACHS l'embrayage.
    La compatibilité n'est pas la même, ou alors il faut changer juste le volant moteur en SACHS.

Cdt.

4. Re : vm luk avec embrayage sachs,problème casse butée

Oui je sais ma question n est pas la,je voudrais juste savoir si avec ce genre de montage la butée hydraulique peux casser a chaque fois ou si il faut que je cherche ailleurs

5. Re : vm luk avec embrayage sachs,problème casse butée

bon j ai racheté un sachs et plus de problème c etait bien ça!!

6. Re : vm luk avec embrayage sachs,problème casse butée

juste a titre d info pour eclairer..............rien ne tempeche de monter un embraye luk sur volant sach.......l embraye de marque luk existe pour les montage volant sach....( une ref luk)............et un autre existe pour les volant luk ( une autre ref luk)............valable aussi chez sach.........une ref d embrayage pour volant sach et une pour volant luk............on parle tous simplement d embrayage montage luk ou sack........chaquun d eux a concu pour vv a un moment donner un embraye pour ce modele de golf.............vous pouver verifier les refs sur les sites luk et sach.................luk en ligne..[b].http://toc.luk-as.de/[/b]
    sach...http://webcat.zf-trading.com/index.asp?SPR=4

Partager cette page

Chargement...