1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voici ma phaeton

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par ceforage, 2 Décembre 2008.

1. suite à vos demande quelques photos de ma voiture PHAETON 4L2 V8 essence GPL à coté de mon ancienne AUDI 3L3 TDI qui aujourd'hui est vendu snif :--:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voici ma phaeton

Les liens ne fonctionnent pas.

4. Re : voici ma phaeton

bah, si..

5. Re : voici ma phaeton

Saut,

Ta (tes) voiture est magnifique :--: :--:

:vw:

6. Re : voici ma phaeton

Whaouu :D

Magnifique, et ... rare :-B>

Des photos de l'intérieur ?

7. Re : voici ma phaeton

;) bonjour,
    jeudi apres midi je vais essayer de vous faire quelques photos de l'interieur c'est une 4 places donc avec beaucoup de place pour les passagers, coffre petit a cause du GPL 80 litres mais au moins c'est pas trop cher
    :?

8. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : voici ma phaeton

Simplement magnifique !! ;)
    Sinon combien de chevaux et couple développe ce V8 pour tracter le monstre! ??

9. Re : voici ma phaeton

Salut,
    superbe voiture :D
    Dit nous tout sur le confort,les perfs, et tout et tout.......
    @+,Fab.

10. Re : voici ma phaeton

re bonj
    Pour ce qui est du confort c'est que du regal, en fait tout est super, sauf le clignotant pas facile a attraper mais par contre des que l'on touche le clignotant il clignote 3 fois, suffisant pour tourner sans etre obligé de le ramener au point neutre, le frein de parking la pedale pas terrible, et le bas du siege avance un peu trop on a tendance a lui filer un coup de chaussure quand on monte dans la voiture. Tenue de route le pied, nervosité bah c'est le V8 Audi c'est super 335 cv c'est déjà pas mal, confort routier exellent, a 240 rien pas un bruit. Je dirai que le plus difficile c'est tous les boutons tres bien éclairé la nuit mais difficile a se rappeler en bref c'est un bel engin et certainement que dans 2 ans je rachete un model 2008 sans hesitation :-S2

11. Re : voici ma phaeton

:D :D

C'est une 4motion, il me semble, non ?
    La conso, 15l ?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : voici ma phaeton

combien ca coute une bete pareil?

on veut plus de détails -:lov1:-

14. Re : voici ma phaeton

Superbe auto ! :D
    Un gros moteur essence au GPL ! :-B>
    C'est un très bon choix ! Bravo ! :app:

15. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : voici ma phaeton

Super! Ça donne envie effectivement! :D
    Mirc

16. Re : voici ma phaeton

Superbe mais moi j'ai envie de dire que je préfère l'A8... :D

En 3,3l TDi :oops: :oops:

17. Re : voici ma phaeton

Bonjour,
    Alors pour repondre a tous, pour la conso oui je fais beaucoup de ville donc 15L mais à 0,70 le litre de GPL, sur l'autoroute la difference entre l'essence et le Gpl est de 0,4 L donc sur 400 km 10L7 essence et 11,1L GPL soit 3 euro de moins que l'essence au 100 km, étant donné que je fait environ 30000 km par an ce n'est pas negligable -:gne:-. J'ai acheté cette voiture a 32.000 km pour 43.000 euro carte grise moitié prix et taxe TVS ( société ) 50% de remise, pour ce qui est de la difference entre Phaeton et A8 le confort de la Phaeton est nettement superieur et j'espere avoir moins de probleme avec celle ci l'A8 ma couté un peu de sous et de soucis :--:
    :-M

18. Re : voici ma phaeton

des photos de l'intérieur? -:lov1:-

19. Re : Re : voici ma phaeton

-:photo:-

sinon très belle voiture même l'A8 très propre :D

20. Re : voici ma phaeton

bel engin, par-conte c'est pas très anonyme de laisser tes plaques d'immat apparentes sur le net lol
    oups vieux déterrage de topic

21. Re : voici ma phaeton

je vais déterrer aussi ton topic Pierro72,j'ai vu que t'avais des problèmes avec ta passat, elle est réparée et si oui qu'est ce qu'elle avait ?

22. Re : voici ma phaeton

Superbe la paeton vraiment magnifique!

Partager cette page

Chargement...