1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voilà ma nouvelle passat

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par jolivoice, 16 Septembre 2006.

1. ouai enfin c'est un modele 2000 :oops: mais j'avais la même en confort tdi 110 et la c'est une 2l5 v6. :)
    j'en profite pour la montrer propre car j'ai fait poser un film sur les vitres, alors je l'ai prise en photo.
    voilà A+
    1001628sansplaque.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

voilà ma nouvelle passat

Ah, j'ai la même. Mais je préfère le couleur de la tienne, puis tu à les phares en Zenon, puis c'est quoi cette volant? C'est du bois???

Combien de km a-t-elle, et combien tu la payer? Histoire de connaitre un peu la situation du marché... ;)

4. voilà ma nouvelle passat

alors, oui j'ai les feux xenon, le volant est effectivement en bois, mais il ne va pas le rester très longtemps; je vais le faire recouvrir de cuir , beige comme l'interieur :D je n'aime pas la sensation lisse du bois :-x

le kilometrage est noté dans ma signature et je l'ai achetée 8800€.

5. passat 2.5 V6

Hello,

elle a l'air propre cette passat!

j'ai la même série, en TDI115, et je la trouve un peu desuette maintenant, mais bon...

par contre, comment il fait James pour voir ton volant bois? moi je ne vois qu'une tof de l'exterieur, en 3/4 face... :?

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re: passat 2.5 V6

eh noeunoeil :-w ça se voit de l'exterieur le volant bois d'arbre, agrandit la photo!
    sinon, elle est tres belle, manque quelques photos, surtout avec un int beige :D et vt noires!!
    @+ alex

7. voilà ma nouvelle passat

voila mon cher Alex, une photo de l'interieur juste pour toi ;)
    1001632.jpg

c'est un beige clair et si je veux des pieces, il faut que j'aille chez les cousins germains pour les chercher, car elles ne sont pas dispo dans ce coloris chez nous :mad:: le beige "francais est plus foncé :?
    et pour le tapis de sol du coffre, d'après vag il n'existe pas dans cette couleur, il ne l'a qu'en moir ou gris anthracite :?
    ces differences entre modeles francais et allemands sont delirants! a la concess ils voulaient changer un moulin suite a une casse sur une passat allemande :impossible :eek: ils ont dut faire venir un moteur d'allemagne :roll:
    bon dimanche (sous la pluie chez nous :mad:: )

8. Re: passat 2.5 V6

Ah oui, j'avais po vu! MDRRRR :-w :-w

9. voilà ma nouvelle passat

belle voiture avec un intérieur qui plairait à mon fils pour le salir !!

:D

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    voilà ma nouvelle passat

salut,
    merci mon canard -:lov2:- :-w :-w
    super beau ;) faut se dechausser avant de monter :eek:
    sinon, recouvrir le volant en cuir, ok, mais en beige.... il va pas y rester et mon avis me dit que ça va faire bizarre :? je l'aurais fait en noir ;)
    @+ alex

11. voilà ma nouvelle passat

Nickel sauf le bois, j'accroche vraiment pas, surtout que ce n'est pas le meme entre la console et le volant. Niveau touché ca donne quoi ? C'est agréable ?

12. Publicité Annonceurs

13. voilà ma nouvelle passat

Jamais de chaussures et que des chaussettes blanches dans la voiture, parce-que le noires laissent des traces :-w :-w

non sans deconner j'ai des tapis de sol en caoutchouc mais je les ai enlevés pour la photo, ça fait "plus mieux" :oops:

pour le volant bois la sensation est horrible (pour moi) et je pense aussi le mettre en noir comme l'interieur est noir ;)

Mon fils n'a que 2ans1/2 mais il est brieffé sur le respect de la voiture:
    on ne mange pas, on ne boit pas et on ni fait pas pipi dedans :p , j'ai des freins et on peut toujours s'arrêter un instant.
    A+
    jolivoice

Partager cette page

Chargement...