1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voila les autre comme promit

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par belpomme, 28 Juin 2006.

1. belpomme

belpomme Enthousiaste

voila les autre comme promit.

ps:elle est prope cette fois si lol :-w :-w

et voila

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. belpomme

belpomme Enthousiaste

je pue ou quoi???

bon je pue ou quoi personne repond :mad:: :mad:: :cry: :cry: :cry:

4. voila les autre comme promit

Félicitation tu as une jolie voiture je la voulais comme ça moi mais j'ai eu le breack. Jai remarqué ton ampli tu as un peu de sono? ou as tu passé le cable d'alimentation s'il te plait car c'est le bordel par rapport a mon astra de 1990 qui était beaucoup plus accesible, mais c'est le seul point positif que je pouvais lui donner. Merci d'avance

5. voila les autre comme promit

Jolie voiture !! En plus elle a l'air en super état au niveau carrosserie :D Je peux pas en dire autant de la mienne qui est pourtant de la même année :cry:

6. voila les autre comme promit

Up :?

7. belpomme

belpomme Enthousiaste

sono

si tu veux je te ferais un petit tuto car c clair que ca prend du temps,je ma suis prit un peu la tete oui niveau carrosseries j'entretien un max et moteur aussi vidange + filtre a huile tout les 7500km ,filtre a gasoil tout les 15000km + filtre a air,pour la carross 2x polish par ans + degrippans pour les tache de gouderon viellle recette de grand mere :D
    :-w :-w

Partager cette page

Chargement...