1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voir les codes défaut du climatronic ?

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par miracoli, 7 Février 2010.

1. Bonjour a tous,

J'ai mon climatronic qui clignote a chaque démarrage si quelqu'un peux me dire sur qu'elle touche pousser pour savoir le code d'erreur,avant d'aller chez vw ,car il vous prenne pour des cons il ne son plus foutus de réparer votre voiture sans devoir retourner (2 fois minimum),la liste est longues,la radio qui se coupe pendant +- 20 minutes qui a était réparer sous garantie le problème persiste (problème connut de l'usine mis si vous ne dite rien il ignore) etc... :mad::
    SAV nul .

D'avance merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : climatronic

Salut,

Si ton climatronic clignote alors c'est ta clim qui déconne (genre compresseur hs ou plus de gaz).
    Pour visualiser le code d'erreur, il faut appuyer simultanément sur ECON + recyclage pendant 2 secondes au moins

Sinon la fonction recherche du forum fonctionne tres bien, elle te permet de retrouver bcp de sujets similaires ;)
    Par exemple: ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=13963.msg134308#msg134308

Tiens nous au courant

SliN

4. Re : climatronic

Bonjour,
    merci pour ta réponse, demain je vais essayer en appuyant sur les deux touches, le modèle qui se trouve sur le forum n'est pas le même que le miens, je suppose que le principe est le même je vous tiens au courant.

jean

Fichiers attachés:

5. Re : Voir les codes défaut du climatronic ?

Bonjour,

J'ai essayé la touche econ+ recyclage malheureusement sa marche pas aparament il on changer les touches. :evil:
    je cherche sur le forum si je trouve quelque chose.
    je vous tiend au courant .

Jean

Partager cette page

Chargement...