1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voiture cale à chaud + ralenti instable

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par fab3891, 11 Mars 2012.

1. Bonjour,

Vola j'ai un gros soucis avec mon a3 des que le moteur est arrivé à temperature le ralenti est instable le régime descend jusqu'à faire brouter le moteur puis remonte redescend etc... Et il arrive que la voiture cale en roulant quand je rétrograde et ensuite il est très difficile de la redémarrer.... Pour plus de précision c'est une a3 1.9tdi de 2007 avec 102000km, aucun défaut au vag-com. De quoi cela pourrait il provenir?

Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Voiture cale à chaud + ralenti instable

Salut Fabien

Débranche quand même le débimètre ( G70 ) à chaud, et si le moteur fonctionne bien, c'est le débimètre à changer .

4. Re : Voiture cale à chaud + ralenti instable

ok merci du conseil, le souci c'est que ça ne le fais pas tout le temps, parfois à chaud il fonctionne très bien puis d'un seul coup sans raison il déraille... sinon il existe un tuto pour le débranchement du débimètre?

merci

Partager cette page

Chargement...