1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voiture ne démarre plus

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par riviere, 4 Février 2014.

1. Bonjour a tous
    J’ouvre un post j’ai un pote qui a une leon 170 calculo siemens ppd1.2
    Je voudrai avoir si quelqu’un a un schéma électrique de l’alimentation du calculo
    Il a garé la voiture sur un parking pour la boulangerie il revient voiture éteint impossible de redémarrer donc la voiture repart sur un camion de dépannage
    J’ai brancher un vag com j’ai accès a tous les organes de voiture sauf au calculo
    J’ai testé le calculo sur la table celle-ci fonctionne j’ai accès au calculo je penche a un problème de relais car tout les fusible on été vérifier si quelqu’un a un schéma je suis prôneur

_____

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : voiture ne démarre plus

Bonjour

Sur certains modèles, dans le temps , le fait de remplacer le poste de radio interrompait définitivement la possibilité de diagnostic avec le calculateur moteur !!!!????

4. Re : voiture ne démarre plus

merci pour ta réponse
    le problème c'est que je n'est pas le voyant préchauffage qui s'allume et s'éteint pour te dire calculo ok et j'ai pas aussi le témoin moteur quand le contacte est mis

Partager cette page

Chargement...