1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voiture qui démarre mal et n'avance pas et cale

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par golftdi100, 14 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous,

Voila je me balladé samedi avec ma voiture quand j'arrive à un rond point et la voiture cale et refuse de redémarrer.

Je la pousse sur le bas côté et à force d'insisté elle redémarre mais cale aussitot, je la redémarre aprés avoir insisté lourdement pour qu'elle démarre et dés que j'arrive à peine à 20km/h elle cale.

J'aimerais savoir si c'est symptome vous parle? car je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir ? J'ai fait ma distribution en janvier dans un garage est ce qu'une distribution mal faite peut en être la cause ?

Merci d'avance de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut Golftdi100

Dans les ronds points , lês réservoirs àvec la jauge à zéro , désamorcent le circuit d'alimentation du moteur , qui surtout sur un diesel  beaucoup de mal à se rèamorcer , pour ne pas dire : jamais plus .....
    Qu' en penses tu ???????

4. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut Golftdi100

Dans les ronds points , lês réservoirs àvec la jauge à zéro , désamorcent le circuit d'alimentation du moteur , qui surtout sur un diesel  beaucoup de mal à se rèamorcer , pour ne pas dire : jamais plus .....
    Qu' en penses tu ???????

5. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut Golftdi100

Qu' en penses tu ???????

6. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut Golftdi100

Qu' en penses tu ???????

7. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut Golftdi100

Qu' en penses tu ???????

8. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut Golftdi100

Dans les ronds points,lês réservoirs qui sont presque vide ont une fâcheuse tendance à désamorcer le circuit d'alimentation du moteur , qui surtout sur un diesel  beaucoup de mal à se rèamorcer , c.a.d. Jamais !!!!!
    Qu'en penses tu ??????

9. Merci de ta réponse mais jetais a la moitié du reservoir. Merci d'avance.

Partager cette page

Chargement...