1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voiture qui tire a droite

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par mike95350, 10 Novembre 2010.

1. bonjours je possede une polo tdi de 2008 avec 32000km et jante 17p elle tire a droite j'ai fait une géometrie et l'angle de chasse droit est un peu négatif par rapport au cote constructeur, sous le véhicule il y'a aucune trace de choc par compte des fois quand je fais une marche arriére et que je braque a fond a gauche j'entend un clak venant de la droite... je penser changer mon triangle droit complet quand penser vous merci...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
  4. Re : voiture qui tire a droite

sur ma polo y'a pas de console c'est un silent bloc rond normal qui est fixer sur le berceau c'est bizare peut étre parce que c'est une polo concept....

5. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : voiture qui tire a droite

alors ils sont placer dans le triangle (bras inferieur) regarde dans le lien que je t'es donner tout en haut le patin n°3 c'est le même.

6. Re : voiture qui tire a droite

oui voila c'est sa mais il est pas fisuré est jai controler le jeu en comparant avec celui de gauche tout a l'air normal peut etre la rotule de suspension?

7. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

pour savoir si un bras inferieur est tordu, mesure entre le pneus et l'aile a l'arrière de la roue Droit et la roue gauche.
    tu doit obtenir senssiblement les même valeurs

ps tes pressions de pneus sont bonne ???
    une roue dégonflé fait tirer le véhicule

8. Re : voiture qui tire a droite

lol c'est la premiére chose a faire jai meme mis le pneu arriere a l'avant pour voir si c'était pas le pneu qui été deformer merci pour l'astuce de mesure pas bete... mai faut metre le volant bien droit sinon je penser au coupelle d'amortisseur mais sa joue plus sur le carossage nan?

9. Re : voiture qui tire a droite

la mesure du coter gauche avec la droite c'est ok. Comment on fait pour controler la coupelle?

10. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

ou bien tu as un étrier qui déconne.......

11. Re : voiture qui tire a droite

jai jamai vu une etrier faire tirer une voiture... elle tire pas au freinage et elle a un probleme d'angle de chasse

12. Publicité Annonceurs

13. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

ben moi si et plus d'une fois !
    mais pas sur un KMage aussi faible.
    peut être une plaquette polluée par un corps gras genre liquide de frein, une vérif visuelle s'impose pour voir si un disque n'est pas grassouillet

Partager cette page

Chargement...