1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vol autoradio avec effraction

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par pilote38, 21 Mai 2012.

1. pilote38

pilote38 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf VI
    Date:
    06/2009
    Kilométrage:
    95000
    Code Moteur:
    CBAB
    Puissance:
    140
    Bonjour,

Je viens donner un coup de gueule. :evil:
    Comme beaucoup de personne, je me suis absentée ce weekend. Et surprise, en rentrant hier soir, ma chère 206 que j'ai pris la peine de mettre à l’abri (garage privatif de la résidence - deux portails, avec badge) était déverrouillée à l'avant. Et bien sûr, la radio avait disparue et la boite à gants retournée. Mais ils n'ont rien pris dans celle-ci (trop de bazar).
    Forcément, ils ont bousillé la serrure AV G, en faisant un trou sur le côté... Et le pire, c'est que ce n'est pas la seule voiture touchée dans ce même parking. Donc, à voir, on ne sait jamais.

Je suis tout de même aller faire une déclaration au commissariat du coin, et sans surprise, le policier nous a fait comprendre que de toute façon, ces délinquants ne craignent rien, à part 48h de garde à vue...
    Et après on s'étonne que ça devient de plus en plus fréquent !
    Bon, le seul bon point, c'est que le policier m'a fait sourire, en racontant quelques conneries.

Où ça me choque le plus, c'est que j'ai fait un séjour prolongé en Suisse, et ce genre de délinquance n'existe pas ou quasiment pas là bas et est condamnée sévèrement....

Merci de m'avoir lu ;)
    Et ça fait du bien d'en parler.

Annabelle

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Vol autoradio avec effraction

courrage.

4. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Vol autoradio avec effraction

salut

Au commissariat on te suggerre qu'il y a pire que ton cas

A part ça ici on ne peut rien pour toi

mets toi a faire un peu de mecanique
    pour te refaire ..........avec les economies....

bon Manuel Valls arrive ..........changement de strategie au ministere de l'interieur
    ce serait bien
    A+

5. Que faire?

Laisser les portieres ouvertes pour eviter d abimer la voiture, avoir une vieille auto avec un autoradio encastre (renault25)....et laisser un billet de 50 euros en leur demandant de ne rien abimer....car de toute facon...ce n est pas de leur faute....
    Au rythme ou on va il faudra vivre comme Diogene le philosophe....grec qui vivait dans un tonneau....
    De toute facon la rancoeur ne fait que detruire son interieur...mieux vaut la voiture abimee que sa sante....
    Bonne route...et le soleil brille

Partager cette page

Chargement...