1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vol de clé d'une Jetta 2007, que faire?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sidrat28, 19 Mars 2009.

1. Bonjour,

J'ai un ami a qui on a volé la clé de sa VW Jetta de 2007? il a très peur qu'on lui vol sa voiture et comme il sait que je viens d'avoir VAGCOM il me dit est ce que tu peux faire quelque chose pour moi? comme par exemple annuler l'ancienne clé....

Alors je me tourne vers vous pour vous dire: est ce que je peux l'aider? car dans la concession en lui a dit qu'il faut tout changer, est ce que c'est vrai?

Moi je lui ai dis que je peux normalement annuler toutes les clés qui ont été synchronisées et reprogrammer ta clé seulement mais je pense que le voleur pourra toujours démarrer la voiture. non?

Merci d'avance pour l'aide.

PS: depuis que j'ai VAGCOM j'ai pleins d'amis :? on n'arrête pas de sonner a ma porte ;) bon mais je les aide avec plaisir. :-B>

a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Vol de clé d'une Jetta 2007, que faire?

Même si tu reprogramme la clef , le voleur pourra rentré dans la voiture à l'aide de la serrure mécanique sa c'est sure, et c'est déjà peut rassurant.
    Ensuite il n'y a pas que les clefs qui son codée l'antidémarage aussi.
    Et les dernières génération de l'Immotronic (IMMO3) ne peuvent être reprogrammés avec Vagcom, que l'ont me corrige si je dit des bêtise mais on ma dit chez Vag qu'il faut demander a la maison mère via internet.
    Vu que c'est une 2007 je pense qu'elle a l'IMMO3 et la, la case VAG s'impose :mad::.
    Aprés si quelqu'un sait reprogrammer un IMMO3 je veut bien quon m'explique je serait moin bête :-)))

4. Re : Vol de clé d'une Jetta 2007, que faire?

Salut et merci pour la réponse,

Comment on peut reconnaitre un immo3 avec VAGCOM (VCDS)?

Merci.

5. Re : Vol de clé d'une Jetta 2007, que faire?

oups, après un tour sur le site http://www.vag.com.fr j'ai eu l'information et c'est possible de recorder la clé d'un IMMO3 avec vagcom mais il faut avoir un code que VAG ne fournis plus. :cry:

Sauf si tu parle de l'immo4 et non pas le 3 car avec le 4 je pense que c'est impossible de le faire avec VAGCOM. a confirmer.

6. Re : Re : Vol de clé d'une Jetta 2007, que faire?

[que ce soit un immo 3 ou un immo 4(clée préprogrammée à commander au numéro de chassis),il faudra coder la clée chez VAG car maintenant ça se fait en ligne et non plus en entrant un code. Si c'est un immo 4 et que tu veux changer tes clées, il faudra creer une nouvelle identitée et donc remplacer tous les éléments de l'antidémarrage. c'est assez couteux, fais donc marcher ton assurance.

Partager cette page

Chargement...