1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vol de repetiteurs latéraux

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par stef-kol, 8 Août 2006.

1. Stuppeur ce midi en regagnant ma BORA ; j'ai deux trous oblongs en lieu et place des répétiteurs de clignotants sur les ailes avant !

On m'a expliqué les "Joe le tunning" sont fans de ça pour les monter sur les GOLF III;

Outre le prix (20 euros les deux), le plus *** c'est que les fils ont étés arrachés, je risque le court circuit et j'arrive pas à prendre les fils, c'est au fond de l'aile.

J'ai à priori gagné un démontage des 2 ailes, à 3 jours de partir en vacances, j'avais autre chose à faire...

voilo

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vol de repetiteurs latéraux

Ben non malheureux, ne demontes pas les ailes :eek: il suffit de demonter les passages de roues (avec un peu de chance meme pas entirement, selon l'acces)

Sinon pas de bol en effet :?

4. vol de repetiteurs latéraux

bien vu, comment n'y avais je pas pensé plus tôt.

J'ai commandé les nouveaux (35 roros chez vw mais ce sont les seuls à les vendre avec le bout de fil qui va bien...).

Je vais les brosser à l'atelier pour les rendre moins attirants pour les d'jeunes qui préfèrent le coté crystal qu'on appelle " feux lexus" dans le jargon.

a+

5. vol de repetiteurs latéraux

slt
    tu peut aussi passer par le caisson d'eau car les fils y passent

Partager cette page

Chargement...