1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

volant 3 branches vw (match2 ou bora carat)

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par masterchief77, 2 Mai 2011.

1. Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis, je possède une Golf IV TDI MATCH, avec volant 4 branche d'origine, je cherche un volant 3 branche sport cuir qu'on trouve sur le MATCH II ou le BORA version CARAT (voir photo) mais sont pris est plus qu'excessif chez VW, j'ai appelé ce matin:
    volant: 674e
    air bag: 680e
    Masse: 80e

Plutôt décourageant, donc je surf sur le net, jusqu'à quel prix pensez-vous qu'on puisse en trouver d'occasion? le remplacement est-il facile, et surtout la Masse est-elle a remplacer ou je peux garder l'actuelle?
    Merci de vos retour et vive VAG TECHNIQUE !!!

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : volant 3 branches vw (match2 ou bora carat)

Pour le remplacement ca ne pause pas de probleme.

Pour le prix, je pense qu'il faut compter entre 200 et 300€ avec airbag

4. Re : volant 3 branches vw (match2 ou bora carat)

Merci de ton retour VWseb ;)

Dois-je acheté systématiquement "la masse" à 80e? pour le remplacement?

5. Re : volant 3 branches vw (match2 ou bora carat)

C'est quoi la masse ? As tu un n° de pièce?

6. Re : volant 3 branches vw (match2 ou bora carat)

Je ne sais pas ce qu'est la masse, c'est ce matin quand j'ai appelé VAG en demandant le prix de ce modéle de volant, le magasinier, m'a dit, le volant c'est xxe, l'airbag c'est xxe et la masse c'est 80e

J'en sais pas plus :-(

En tout cas c'est du luxe quand même ce trois branche sport, bilan chez VAG que ces trois piéce + de 1300e...

7. sparco

sparco Nouveau

Re : volant 3 branches vw (match2 ou bora carat)

de la folie 1300 euro un autre vehicule

Partager cette page

Chargement...