1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Volant bimasse a rechanger

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par chaze47, 4 Juillet 2011.

1. Bonjour

J'aurai besoin de votre avis

J'ai changé mon volant bimasse et tout ce qui va avec c'est un kit complet Sachs il y a 2000 km sur mon Audi A3 tdi 105 moteur bkc

Ma voiture se remet a vibrer a chaud , ou a l'accélération sans vitesse quand le ralentit retombe ... Je suis dégoute la voiture a 108 000 km et le volant moteur a 2000 km

Que faire ????

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Volant bimasse a rechanger

Tu as changé toi même ton volant moteur ou tu as fait faire sa dans un garage??

4. Re : Volant bimasse a rechanger

Un garage mais c'est un ami , du coup re démontage puis renvoi de la pièce en garantie et attendre la décision etc ... Pffffff je vais finir par haïr vw ... Ça ne pourrai pas être un injecteurs ? Un support moteur ?

5. Re : Volant bimasse a rechanger

Je sais que les volants bimasse sont asser fragile..
    Contrôle ton support moteur du bas et au prix qu'il coûte, profite en pour le changer..

Partager cette page

Chargement...