1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

volant golf type 5 1.6 essence témoin jaune allume en permanence

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par JOCKLE, 1 Décembre 2012.

1. témoin voyant jaune allumé en permanence lorsque je débranche la batterie et je suis les règles de base de direction pour braquer gauche et droite et le problème reste encore , d'après cet forum on m' a dit de faire une programmation calculateur de direction et j'utile la valise de diag vagcom et on ne peut pas effacer le défaut G 85 quelqu'un peut m'aider et la direction est toujours rigide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    bonjours,merçi.a+gégé

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Oui sur ce site on commence par dire BONJOUR...

C'est un site zarebi !!!!! , mais le G85 ce n 'est pas un défaut, mais un calculateur???
    Mais il aurait été plus facile pour nous, d 'avoir le code de défaut donné par le G85 .....

Mais comme ce système est un très gros consommateur de courant, et que les gars gardent leurs batteries le plus longtemps possibles, le défaut est souvent corrigé par le remplacement de la batterie ...

Merci et au revoir ....

Partager cette page

Chargement...