1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

VOLANT GRINCE SUR PASSAT

Discussion dans 'Intérieur' créé par LOURENCO, 13 Février 2007.

1. Bonjour à tous,

J'ai encore un problème depuis 1 mois (en plus de mon problème de radiateur intercooler qui vibre quand le moteur est froid): quand je tourne mon volant, il grince, coïne (bruit de plastique qui frotte, ...). J'ai beau avoir demonté les caches et mettre du dégrippant graissant et rien: il continue à coïner à chaque manoeuvre. Quelqu'un aurait il eu ce problème et la solution? Merci

F.LOURENCO

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pascal60

pascal60 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT
    Date:
    07/2000
    Kilométrage:
    371000
    Code Moteur:
    ATJ
    Puissance:
    115
    Re : VOLANT GRINCE SUR PASSAT

Salut
    J'ai eu un problème similaire sur ma passat, je croyais que cela venait du volant moi aussi. Le défaut se produisait plus lorsque je tournais le volant à l'arrêt.
    Chez VAG, il m'ont changé des silentblocs, mais je ne serais te dire lesquels.
    Pascal

4. Re : VOLANT GRINCE SUR PASSAT

Merci pour la réponse. Je pense bien avoir le même problème il me semble.

A+
    Fernand

5. Re : VOLANT GRINCE SUR PASSAT

Salut,

Ma voiture couïne aussi en tournant le volant, surtout à gauche et particulierement l'hiver, je pense à une question de dilatation des materiaux car ça ne me le fait jamais en été ?

Partager cette page

Chargement...