1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Volant moteur DSG

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par rel1180, 14 Octobre 2011.

1. Bonjour à tous

Je possede une golf v tdi DSG et mon volant moteur n'arrête pas de me dire " change moi, change moi " :mad::, bon je lui ok mais quand même t'es pas donné non plus !
    Et là je me dis qu'il existe des Kit 4 p valéo, mais ma question et est ce que valéo fait la même chose pour nos Boîte DSG, c'est à dire ya t-il des volant moteur rigide pour les DSG. :_d

Merci à tous pour vos contributions !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : Volant moteur DSG

Salut,
    je te conseil d'acheter un kit d'embrayage + volant moteur bi-masse (comme d'origine) "SACHS" ou "LUK". environ 600€ sur:
    http://www.mister-auto.com

Sinon je sais pas si il existe des volant moteur rigide pour DSG.

a+

4. Re : Volant moteur DSG

merci mais comme c'est une DSG il n'y a que le volant moteur a changer et en plus il parait qu'il n'y a que VW qui vend la VM pour Boite DSG !!

5. Re : Volant moteur DSG

Je te conseille vivement de rajouter quelques euro et tu sera tranquille parce que je me suis amusé a acheter un VM LUK et ça n'a rien donner, que des claquement et cela dès la première utilisation + les frais de démontage et tout ce qui ensuit.
    Finalement je me suis dérigé vers le concess et maintenant je suis plus soulagé et profite de faire la vidange de la boite et le filtre si tu es a terme de ton kilométrage

6. Re : Volant moteur DSG

Merci pour ces conseilles :D

Partager cette page

Chargement...