1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

volant moteur eos TDI

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par yvini, 12 Août 2011.

1. Salut à tous, j'arrive tout frais sur ce forum.
    J'ai le grand plaisir de rouler en EOS (décapoté quand la pluie ne tombe pas sur la bretagne.) Attention au coup de soleil quand même! :--:
    Suite à un légé bruit, je sais maintenant que le volant moteur s'est décalé et qu'il va falloir le changer. :?
    Ce problème est apparement courant et j'ai entendu parler de changer aussi l'embrayage qui pourrai être habimé.
    Est ce obligatoire? Avez vous un conseil avisé sur le sujet?

Merci et à bientôt Yvini

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : volant moteur eos TDI

ça dépend du kilométrage,que tu as,
    mais je ne croit pas que se soit obligé.
    Il fait du bruit au ralenti,ou des vibration?

4. Re : volant moteur eos TDI

Tant que ca ne vibre pas et que tu n'as pas de problemes, roules comme cela. S'il faut remplacer le VM, il faut de toute facon prevoir le kit embrayage en meme temps.

5. Re : volant moteur eos TDI

L 'EOS TDI 140 du copain de ma fille a 109000 km et l'embrayage fait un bruit de casserole au relachement de la pédale mais seulement au point mort :? a l'esai la garde est correcte et pas e PB particulier .faut-il rapidement changer le VM et le kit embrayage complet avec la butée ? il cherche à la vendre et yen a quand mème pour plus de 700€ :mad::

Partager cette page

Chargement...