1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Volant moteur Hs

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par did36, 24 Avril 2006.

1. bonsoir Mr

Je viens de changer mon volant moteur ainsi que mon embrayage (conseille de mon garagiste car la voiture a 100800km).Ce genre de panne est il reconnue chez VW .Ma passy date de 07/1999 TDI 115 moteur AJM.Sinon quel serait les raisons de ce probleme

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re: Volant moteur Hs

?? Avais tu un probleme au moins avant remplacement? Si oui lesquel? Car les conseilles de garagistes :roll: ... Quelques probleme de volant bi masses sont ressenssés.

4. volant moteur?

en fait je n'vais aucun symptome ,hormis que lors d'un freinage sec ,le vehicule s'est mis a vibrer de partout.Alors direction garage .celui ci m'a pris 1255 eu pour le changementde l"embrayage et du volant moteur .C'est cher?

5. Volant moteur Hs

Ben faut voir cb d'heure il a passé dessus ?

Mais bon ca me parait louche comme histoire... Le probleme a disparu au moins ?

6. volant moteur?

J' ai recuperer la voiture aujourd'hui et le probleme a disparu . Mais ce que je pose comme question est pourquoi ca c'est produit lors du freinage

7. Volant moteur Hs

un volant moteur hs a 100 000mil il y a angille sous roche.il dois etre super riche t'on garagiste!

8. Re: volant moteur?

Si ça le fait lors du freinage avec le pied à fond sur l'embrayage c'est que c'était pas le volant.

9. Re: volant moteur?

Ne serait pas simplement des disques de frein voilés? :?

10. Volant moteur Hs

J'ai bien peur que ton véhicule n'avait rien du tout. Tout simplement l'ABS qui se met en route, cela donne une impression de vibrations ou de "broutage" mécanique dans la pédale de frein.
    C'est quoi l'adresse de ton garagiste ? :twisted:
    Tu peux faire l'essai à nouveau en freinant très brusquement.

Partager cette page

Chargement...