1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Volant moteur

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par cousina3, 24 Juin 2013.

1. Bonjour,
    Quel est le symptome d'un problème au volant moteur? comment peut on avoir la confirmation du problème?
    Pour info il s'agit d'une audi A3 s-line 170 de 2007.
    Merci d'avance ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : volant moteur

Bonjour Cousina

Il fait un bruit de tintement métallique au ralenti , et cela commence à partir de 120 000 Km pour les voitures qui ne font que de la ville , mais si il se déssolidarise , c 'est la boîte de vitesse à remplacer en plus !!!

4. Re : volant moteur

Aille parceque j'ai la concession VW qui me dis que c'est le volant moteur (grosse vibration de 1800 a 2200trs/min a l'accélération et dans les montées jamais en descente et aucun bruit a l'arrêt) et un autre garage me dis c'est les pneus a changer car les 4 creusés au milieu.
    VAG COM peut il identifier le problème? ou cela vient il des pneus?

5. Re : volant moteur

J'avais mes 4 pneus déformés à cause du kilométrage (60.000 les 4) et j'avais un bruit de roulement énorme + vibrations dans le volant comme si les pneus n'étaient plus équilibrés.

Ca te coûtera déjà moins cher de commencer par changer tes pneus s'ils sont morts ;)

Partager cette page

Chargement...