1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Volant moteur

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Seb850, 26 Juin 2015.

1. Salùt a tout a le monde j'espére que vous allez bien j'ai constaté que j'ai un claquement en démarrage froid uniquement je voulais savoir est ce que le volant moteur peut endommager la boite a vitesse automatique ou quelles sont les conséquences d'un volant moteur qui juste commencée a faire le claquement quand sera t'il vraiment usée ?

une autre question pourquoi j'ai des acoups seulement a chaud est ce acause de la vidange elle doit etre fete je dirais que c'est le temps de la faire vidanger .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Oui bien sur un claquement du volant moteur peu faire des dégâts important au moteur ou à la boite !

La vidange doit être faite à temps bien sur mais cela ne réglera pas les acoups.

@+

4. je voudrais te pauser une autre question bon j'ai passée chez un garagiste et il m'a dit que c'est pas des accoups bon je voulais te dire que quand ca chaufe bien en roulant lorsque je frein et en rétrogradant de D2 vers D1 quand ca passe a D1 je sens que la voiture glisse vers l'avant et c'est seulement quand c'est chaud et quand je force sur le moteur et quand y'a la clim alumée ce souci disparait est ce a cause de l'huile elle doit etre changer ?

5. toujours aucune reponse ?

6. Alors aucune reponse ?

7. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour,
    Pour avoir une réponse, il faut exposer ton problème clairement.
    J'ai compris que tu as été chez un garagiste, le reste est d'un charabia..........
    Seul conseil retourne voir le garagiste. :evil:

8. c'est une boite auto qu'est ce que tu n'as pas compris ? D1 D2 c'est les vitesses bon quand je freine sur un stop quand la vitesse passe de 2éme en 1er c'est comme ci je ressens un acoup .

Partager cette page

Chargement...