1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Volant multifonction + autre renseignement

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Carail93, 12 Juillet 2011.

1. Bonjour a tous voila j'ai une audi a4 de 2005 (b7) le soucie que j'avais est que mon volant n'etait pas equipé des bouton multifonction (et oui ces fou sur une voiture comme sa) donc je vien d'acheter exactement le meme volant 3 branche sline mais avec les bouton integre.
    Alors je souhaiterai savoir la procedure a faire pour pourvoir faire fonctionner le volant?
    Et si vous avez des lien pour les pieces sa serais un bonheur merci.
    Donc voila pour ma premiere question ensuite je souhaiterais savoir si ces couteux et compliqué de rajouter la fonction regulateur sur ma voiture et savoirun peu pres les prix etc?
    Voila tout est dis j'espere avoir ete clair et j'attend vos reponse merci beaucoup.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Volant multifonction + autre renseignement

Petit up merci si quelqun pouvais m'aider sa serais sympa

4. Re : Volant multifonction + autre renseignement

petit up de mon sujet je vois des visite mais pas de réponse si quelqu'un la déjà réalisé peut il m'indiquer les manip a suivre les chose a acheter merci beaucoup

5. Re : Volant multifonction + autre renseignement

merci pour la reponse es que tu pourrai me dire si il y a un site pour les piece ou si je dois aller directement chez audi car mon objectif serais de metre mes commande au volant et le regulateur de vitesse par la meme occasion

6. Re : Volant multifonction + autre renseignement

Si t'as les €€€ vas chez audi, sinon le meilleur marché c'est d'aller voir sur ebay.de on trouve quasi tout ce qu'il faut. Pour le regulateur idem ou chez audi, ce n'est pas trop chere (env 100€ avec le cache)

7. Re : Volant multifonction + autre renseignement

ok merci beaucoup pour répondre a ta question je n'ai pas forcement les euro donc moins cher sa me coutera mieux sa sera mdrrr par contre je vais surement faire mon fainéant (je comprend pas l'allemand) es que tu pourrai me mettre des lien pour les pièce je ten serai très reconnaissant et ferais un don pour le forum

8. Re : Volant multifonction + autre renseignement

Ben deja il faut savoir ce qu'il te faut(voir le tuto). Ensuite pour rechercher sur ebay.de aucune difficulté et pas besoin de savoir lire l'allemand puisqu'il suffit de faire une recherche avec le n° de pièce (ref audi)

tu peux quand meme faire un petit don pour le forum :app:

Partager cette page

Chargement...