1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

volant ou embrayage

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par nicolas0303, 4 Octobre 2012.

1. nicolas0303

nicolas0303 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    polo / A4 avant / golf 4
    Date:
    12/2005
    Kilométrage:
    460000
    Code Moteur:
    bnv
    Puissance:
    80
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Difficile a dire, ta vérifier au cas ou t'es 3 support moteur et tes support d'échappement pour les tremblements?

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut nicolas.tu parles bien de ta polo avec 383000 kms.si oui je pencherais pour un embrayage.as tu du mal a passer les vitesses.de toute façons,embrayage ou volant moteur il faudra que tu changes le complet a se kilométrage la.a+gégé

5. nicolas0303

nicolas0303 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    polo / A4 avant / golf 4
    Date:
    12/2005
    Kilométrage:
    460000
    Code Moteur:
    bnv
    Puissance:
    80
    Salut support moteur et vérifié ma voiture à 412000km les vitesses passe nikel et ne craque pas

6. Si ta rien a faire et t'es mecano, tu peut démonté ta boite, un moyen de vérifier, c'est du travaille mais assez simple quand tu trouve la technique et tu démonté ta façade avant

Perso moi sa a toujours tremble j'ai jamais conduit vraiment d'autre modèle pour voir sa et sa tremble un petit peu plus depuis j'ai mi un disque d'embrayage renforcé 4 patins

7. nicolas0303

nicolas0303 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    polo / A4 avant / golf 4
    Date:
    12/2005
    Kilométrage:
    460000
    Code Moteur:
    bnv
    Puissance:
    80
    salut le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un volant moteur sur le net

Partager cette page

Chargement...