1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Volant qui bouge tout seul après changement transmission

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par _Odine_, 27 Novembre 2010.

1. Bonjour,

Etant un peu quichouilette en mécanique, je viens vers vous pour avoir un peu des avis avant de retourner chez le mécano.
    J'ai fait changer ma transmission droite qui commençait a être bien fatiguée. Jusque là, rien d'anormal.
    Lorsque je récupère ma chère voiture, je m'aperçois de suite que quelque chose cloche car le volant bougeait tout seul, même a petite vitesse.
    Je la ramène et il est diagnostiqué que la transmission posée est défectueuse. Bien. Ils l'a change.
    Et là, je constate que ça continue ... certes, dans une moindre mesure. Mais le volant bouge encore.
    De plus, paranoïa de ma part ou réalité, je trouve qu'elle tient bien moins la route lorsqu'il pleut (là, je suis sur des oeufs, peut-être que mon esprit me joue des tours)

Merci d'avance de votre éclairage !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Volant qui bouge tout seul après changement transmission

Si avant tout allait bien, c qu'il y a eu une .......... de faite , sa peut arriver il faut reprendre le travail du départ
    Dans mon jargon, ont appel sa un retour :-)))

4. Re : Volant qui bouge tout seul après changement transmission

Merci d'avoir répondu et d'avoir confirmé qu'il y a bien plus qu'une mouche dans le potage.

Bon, en gros, faut tout qu'ils refassent ? J'adore :-C

Partager cette page

Chargement...