1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

volants multifonction

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par polo g, 27 Août 2011.

1. bonjour a tous

sur mon audi a4 tdi 140cv de fin 2006 j'ai un volant soit disant multifonction

il fait

augmentation ou diminition de volume sonnor auto radio

et

changement de station

il reste deux deux autre boutons mais quand je clic dessus j'ai un message non fonction

qui peu me dire a quoi ils servent et comment les activer avec vg-com si c'est possible :?

merci d'avance et toute mes excuses si le sujet a deja été noté mais j'ai rien trouvé la dessus :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : volants multifonction

Salut a toi,

A mon avis les deux autres boutons sont pour le régulateur de vitesse. J'ai moi meme un volant multifonction et comme toi j'ai le volume, les stations puis le régulateur de vitesse.
    Si tu n'as pas ce fameux régulateur, cela ne m'etonnes pas que cela te marque non fonction.

Cordialement.

4. Re : volants multifonction

Non ca sert si tu as l'option telephone bluetooth. Avec le bouton de gauche tu entre dans ton repertoire puis avec la molette de gauche ca fait defiler les num. Avec le bouton de droite ca lance la commande vocale tjs pour le telephone (on peut donc tout faire sans quitter les yeux de la route)

Pour l'activer, il faudra d'abord installer un autoradio et un boitiet BT pouvant gerer un telephone. Sur l'A4 le regulateur est tout le clignotant, aucune voiture du groupe VAG n'a le regulateur sur le volant.

5. Re : volants multifonction

ok merci de vos reponse

en gros ils ne servent a rien quoi :-_:

6. Re : Re : volants multifonction

Là je suis pas vraiment d'accord avec toi car ma passat embassy de 12/2004, elle a le régulateur de vitesse au volant multifonction. Je peux augmenter ou baisser la vitesse et aussi le désactiver.

Cordialement.

Partager cette page

Chargement...